Agent d’Entretien (H/F) – FAM Triade – CDI Temps Plein

Appel à Candidature
Le FAM Triade
géré par l’Association RENOVATION recrute en CDI
Un Agent d’entretien des locaux à TEMPS PLEIN (H/F)

Le Foyer d’Accueil Médicalisé Triade s’adresse à des personnes adultes en situation de handicap psychique. Il dispose de 36 places d’accueil permanent et propose un hébergement diversifié et progressif (foyer collectif, appartements collectifs, studios individuels) afin de répondre aux besoins et aux attentes des résidents dans leur parcours d’autonomisation et d’insertion sociale.

Missions
Sous la responsabilité de la Direction de l’établissement, les missions à assurer sont les suivantes :
– Assurer l’entretien des locaux sur le foyer collectif, les appartements et le bâtiment administratif dans le respect des plannings d’intervention, de la répartition des taches réalisée par la directrice adjointe et en collaboration avec l’autre agent d’entretien et l’équipe soignante ;
– Effectuer la gestion logistique des fournitures liées à l’entretien, dans le respect de la ligne budgétaire allouée ;
– Veiller à la traçabilité des fiches de suivi de l’entretien des différents locaux ;

L’ensemble des fonctions décrites ci-dessus est réalisé dans le respect des consignes, des règles de sécurité et des procédures en vigueur dans l’établissement.

– Titulaire d’un diplôme de niveau V ;
– Expérience de 3 années minimum ;
– Sens de l’organisation ;
– Connaissance des procédures, des outils ;
– Qualités relationnelles ;
– Esprit d’équipe ;
– Le Permis B est obligatoire.

Statut
– Agent de service intérieur
– Convention Collective Nationale du 15 mars 1966

Lieu de travail au jour de l’embauche : FAM Triade, 5 rue Racine, 33110 LE BOUSCAT