Chef de service (H/F) – CDI – Temps plein – AED

Service AED RENOVATION géré par l’Association RENOVATION
recrute en CDI 1 CHEF DE SERVICE à TEMPS PLEIN (H/F)

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, le Chef de Service est responsable d’une équipe socio-éducative sur un secteur du territoire délégué par la Direction Enfance Famille du Département de la Gironde.
Le poste concerne des interventions en AED et en AEDRenforcée.

Mission principale :
– Il est le garant de la mise en oeuvre du projet de service par les membres de son équipe.
– Il encadre, anime, prend en charge la gestion administrative de l’équipe.
– Il participe à la mise en place des actions collectives.
– Il coordonne et garantit le travail mené par les éducateurs de son équipe, auprès des enfants, des familles. Il participe au travail de partenariat.
– Il est apte à travailler en pluridisciplinarité, il a le sens de la communication, de l’écoute, il a le goût pour la fonction diversifiée d’un management actif.
– projet de service à venir en 2019
– actions innovantes à développer…

Profil :
Niveau d’étude : diplôme niveau II type CAFERUIS ou formation de gestion ou de management. Formation initiale de travailleur social souhaitée
Expérience minimum exigée en travail social 5 ans en protection de l’enfance, souhaitée sur les fonctions de l’encadrement. Bonne connaissance du secteur de la protection de l’enfance et de l’intervention éducative en milieu ouvert ou institutionnel dans ce domaine.
Le Permis B est obligatoire.

Statut :
Chef de service – Cadre CCN66
Lieu de travail au jour de l’embauche : Service AED RENOVATION
Poste à pourvoir au plus tôt.

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) jusqu’au 02/07/2018, à :
DIRECTION AED RENOVATION
287-293 avenue de la république – 33200 BORDEAUX