Gestionnaire de Paie (H/F) – Association Rénovation – CDD Temps Plein

Gestionnaire de Paie (H/F) – Association Rénovation – CDD Temps Plein

Appel à candidature 
la Direction Générale de l’Association Rénovation
recrute en CDD

1 GESTIONNAIRE PAIE (H/F) à temps plein

 

L’Association Rénovation est spécialisée dans la prise en charge d’enfants, d’adolescents et d’adultes affectes par des troubles du comportement et des maladies psychiques L’Association compte aujourd’hui plus de 600 professionnels, repartis entre 15 établissements. La Direction Générale centralise certains services et a pour mission principale d’accompagner les établissements dans leur gestion quotidienne.

Missions
Sous la responsabilité de la chef comptable, les missions a assurer sont les suivantes :
– accompagner les établissements dont il a la charge dans les missions paie qui lui sont confiées ;
– valider et mettre en oeuvre les « éléments permanents et variables de la paie » en lien avec le contrat y compris des fins de contrat
– établir, contrôler, mettre en paiement et diffuser les bulletins de paie; y compris les soldes de tout compte ;
– suivre les congés payés et mettre en oeuvre leur éventuelle indemnisation ;
– établir, contrôler et mettre en paiement les déclarations auprès des organismes sociaux (DSN) ;
– s’assurer de la correcte comptabilisation comptable de l’ensemble des éléments ci-dessus ;
– préparer les éléments budgétaires annuels de la paie ;
– réaliser la clôture comptable annuelle et mettre en oeuvre le dossier de révision ;
– réaliser et analyser les suivis infra-annuels et annuels des effectifs ou des dépenses salariales (tableaux de bord internes ou suivis réglementaires) ;

Profil
– maîtrise des réglementations spécifiques en matière de paye
– connaissances en matière de droit du travail et de droit social ;
– connaissances techniques de comptabilité et de gestion financière ;
– maîtrise des outils informatiques dont notamment excel et logiciel de paie, la connaissance de alfa- grh serait un plus ;
– qualités relationnelles certaines

Pré-requis : expérience au moins 5 ans sur la fonction. connaissance de la convention collective 1966 serait un plus.
Formations : niv. 3 (bac+2) comptabilité – BTS comptabilité et gestion souhaité

Rémunération selon la convention collective nationale du 15/03/1966
Lieu de travail au jour de l’embauche : 68 rue des pins francs – 33200 Bordeaux

Poste a pourvoir le 2 janvier 2019

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) avant le 15 novembre 2018, a :

ASSOCIATION RÉNOVATION – Direction Générale
à l’attention de Blandine Poirier
blandine.poirier@renovation.asso.fr

 

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