MEDECIN PSYCHIATRE (h/f) – CSMI

MEDECIN PSYCHIATRE

Mi- temps (0,5 ETP)

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée CDI

Temps de de travail : (0,50 ETP)

Poste à pourvoir dès que possible.

Lieu : CMP PAUILLAC

Horaires : À déterminer avec la Direction en fonction des besoins du Service

Rémunération : CCNT du 15 mars 1966

Déplacement : véhicule de service

Missions principales :

Pour le Centre Médico Psychologique pour enfants et adolescents du Médoc, le CSMI (Centre de Santé Mentale Infantile) disposant du statut d’ESPIC (Établissement de Santé d’Intérêt Collectif), recrute un (e) psychiatre.

Ce poste est intégré dans le dispositif du Pôle de Psychiatrie Universitaire de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) dirigé par le Professeur Manuel BOUVARD.

Médecin référent d’une équipe pluridisciplinaire (secrétaire médicale, psychologue, psychomotricien, orthophoniste, infirmière, assistante sociale), il (elle) assure, l’évaluation psychiatrique, la coordination des soins de l’activité de bilan et de liaison avec les différents partenaires.

Expérience souhaitée :

Une expérience dans l’évaluation et le diagnostic en psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent ainsi que dans la coordination d’équipe sera appréciée.

Diplôme requis: D.E.S PSYCHIATRIE

Diplôme souhaité : D.E.S.C PEDO PSYCHIATRIE

CV et Lettre de motivation à adresser à :

CSMI

Monsieur le Médecin Directeur Adjoint