Médecin Psychiatre (H/F) – CSMI – CDI Temps Partiel

Appel à Candidature
Le CSMI
géré par l’Association RENOVATION recrute
1 MEDECIN PSYCHIATRE (H/F)
en CDI à TEMPS PARTIEL 0,50 etp

Le CSMI regroupe les Centres Médico-Psychologiques pour Enfant et Adolescent (CMPEA) du secteur I01 (Bordeaux nord, Nord-Ouest, CUB, et Médoc) de pédopsychiatrie, un CATTP et une équipe mobile pour adolescents dans le Médoc. Il est rattaché au Pôle Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) du Centre Hospitalier Charles Perrens.

–  Responsable du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents de Saint- Médard ;
–  Activité de prévention, évaluation, orientation et prise en charge en pédopsychiatrie de secteur ;
–  Supervision d’équipe pluridisciplinaire en pédopsychiatrie ;
–  Expérience de coordination et de pratique de psychothérapies individuelles, de groupes et familiale.

DES de docteur en médecine avec mention de la spécialité

Lieu de travail au jour de l’embauche : Saint Médard en Jalles

Poste à pourvoir rapidement

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) à :
CSMI
A l’attention du Docteur CAMPMAS,