Ouvrier Polyvalent d’Entretien (H/F) – CDI – Multi sites

Appel à Candidature
L’Association RENOVATION recrute en CDI Ouvrier Polyvalent d’Entretien à TEMPS PLEIN (H/F)

Fondée en 1955, RENOVATION est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique par décret du 5 février 1976. L’association gère à ce jour 17 établissements et services dans les domaines sanitaire, médico-social, social qui sont implantés sur les Départements de Gironde, Landes, Pyrénées Atlantique et Charente-Maritime.

Sous la responsabilité d’un directeur coordinateur de 6 institutions, les missions à assurer sont les suivantes :
– Effectuer l’entretien courant et la maintenance dans différents domaines : électricité, peinture, plomberie, menuiserie, serrurerie, carrelage, travaux de plâtrerie, petite maçonnerie, etc.
– Assurer l’entretien des espaces verts : tonte, taille haie, entretien courant,…
– Rendre compte au responsable hiérarchique des établissements concernés des interventions effectuées et exprimer les besoins de commandes de matériel
– Participer au contrôle de l’état des bâtiments et installations de l’ensemble du site
– Respecter les règles de sécurité et garantir le bon entretien de votre matériel

Vous justifiez idéalement d’un BEP ou CAP en Maintenance des Bâtiments et/ou une expérience professionnelle significative dans le domaine de la maintenance des bâtiments.
Vous avez une expérience d’au moins 3 ans réussie sur un poste similaire.
Dynamique, autonome et organisé(e), vous savez faire preuve d’autonomie et de rigueur.
Des qualités d’adaptation, d’organisation et de prise d’initiative sont également indispensables.
Vous êtes également à l’aise dans l’utilisation des outils bureautique.
Le permis de conduire et une habilitation électrique sont indispensables.

Lieux de travail : Multi sites : Mérignac, Pessac, Bordeaux, Pauillac
Véhicule de service et téléphone portable mis à disposition
Rémunération : Selon grille CC du 15 mars 1966

Poste à pourvoir : janvier 2019