Psychomotricien (H/F) – CDD – CSMI

Le CSMI géré par l’Association RENOVATION recrute
en CDD de 6 mois UN PSYCHOMOTRICIEN (H/F) à MI-TEMPS (0.50 ETP)

Le CSMI regroupe les Centres Médico-Psychologiques pour Enfant et Adolescent (CMPEA) du secteur I01 (Bordeaux nord, Nord-Ouest, CUB, et Médoc) de pédopsychiatrie, un CATTP et une équipe mobile pour adolescents dans le Médoc. Il est rattaché au Pôle Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) du Centre Hospitalier Charles Perrens.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents de Lesparre.
Les missions à assurer sont principalement les suivantes :

– Réalisation de bilans : maîtrise des outils de diagnostic et d’évaluation des pathologies psychomotrices.

– Réalisation de rééducations individuelles et de prises en charge en groupe : animation et co-animation d’ateliers

– Participation aux réunions de synthèse, à l’élaboration de projets thérapeutiques et d’orientation.

– Concertation avec les professionnels partenaires

–  D.E. de Psychomotricien

–  Bonne connaissance des outils d’évaluation, expérience en centre médico-psychologique souhaitée.

Le Permis B est obligatoire.
Statut : non cadre (annexe 4 de la convention collective 66)

Lieu de travail au jour de l’embauche : CMPEA Lesparre
Poste à pourvoir dès que possible

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) avant le 15 octobre 2018 à :

CSMI
Médecin Directeur Adjoint