Secrétaire comptable (H/F) – CDI – Centre de Réadaptation

Centre de Réadaptation
géré par l’Association RENOVATION
recrute 1 Secrétaire Comptable à Temps Plein (H/F)

Le Centre de Réadaptation propose 44 places, en hospitalisation complète et en accueil de jour, pour des jeunes adultes (18 à 30 ans) en souffrance psychique.
Une équipe pluridisciplinaire met en œuvre la prise en charge afin de les accompagner vers une réhabilitation psycho-sociale.

Sous la responsabilité de la Direction, en collaboration étroite avec les professionnels de la Direction Générale, vous assurez le secrétariat, l’accueil et la comptabilité courante de l’établissement.
Les missions à assurer sont les suivantes :
• Suivi et saisie de la comptabilité courante,
• Facturation et suivi des séjours hospitaliers,
• Mise en œuvre des procédures comptables,
• Gestion administrative des dossiers usagers,
• Accueil du public,
• Secrétariat courant (accueil téléphonique, gestion des courriers, archivage, production de documents.

Expérience minimum de 5 ans.
Les expériences professionnelles variées sont appréciées.
Bonne adaptation aux logiciels informatiques.
Polyvalence, autonomie et rigueur sont indispensables pour répondre à la diversité du poste.
Une connaissance dans le suivi et la facturation des séjours hospitaliers est un plus.
Le contact avec le public exige le sens de l’accueil et une posture bienveillante.
Diplôme de niveau V attendu.

Convention CCN66 : Agent administratif principal.
Poste basé à Bordeaux Caudéran.
Poste à pourvoir au 1er juin 2018.
Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) avant le 26 avril 2018, à :

Centre de Réadaptation
Madame la Directrice Dorothée DUTOUR