Secrétaire de direction (H/F) – CDI – SAVS Insercité

Le SAVS INSERCITE Géré par l’Association RENOVATION
recrute en CDI UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION
à TEMPS PARTIEL (0.75 ETP)

Le Service d’Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) Insercité intervient auprès d’adultes souffrant de troubles psychiques et résidant en logement autonome.
Il propose un accompagnement individualisé basé sur le soutien à la vie sociale (démarches administratives, accès aux droits, logement, vie quotidienne, budget, loisirs, culture), à la vie personnelle (santé, relations affectives) et à la vie professionnelle (s’il y a lieu).
Il développe un partenariat actif pour coordonner les actions autour de la personne, en prenant appui sur les réseaux existants et reposant sur une articulation étroite avec les familles, les services sanitaires, sociaux et médico-sociaux, et les différents acteurs de la vie civile (bailleurs, administrations, collectivités, centres culturels et de loisirs, autres associations, équipements sportifs, etc…).

Missions Sous la responsabilité de la Directrice et du Directeur Adjoint, et dans le cadre de la mise en oeuvre du projet de service, les missions à assurer sont les suivantes :
 Accueil physique et téléphonique de toute personne s’adressant au service
 Gestion administrative
 Gestion de la comptabilité et des tableaux de bord de l’activité
 Communication interne et externe
 Participation à la démarche qualité

Profil :
 Maîtrise de l’orthographe
 Maîtrise de l’outil informatique indispensable (bureautique et progiciels)
 Notions de comptabilité.

Qualification : diplôme professionnel de niveau IV
Qualités souhaitées : rigueur, organisation, capacités relationnelles et d’adaptation
Le Permis B est obligatoire.
Technicien qualifié de niveau IV dans la CCN66

Lieu de travail au jour de l’embauche : 60 rue de Canolle à Bordeaux
Poste à pourvoir le 1er novembre 2018

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) avant le 21 septembre 2018 à :
Madame la Directrice, Catherine LALANNE
FAM TRIADE, 5 rue Racine 33110 LE BOUSCAT