Adhésion à l’Unafam

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous le savez, depuis sa création en 1963, des bénévoles et des professionnels se relaient au sein de l’Unafam pour aider les familles à sortir de l’isolement et à faire face à la maladie. Au-delà de cet accompagnement, l‘Unafam défend aussi les intérêts communs des familles et des malades et lutte contre la stigmatisation.

Votre adhésion, versée chaque année, contribue au financement de nos missions et je saisis l’occasion de vous remercier à nouveau pour votre engagement à nos côtés.

L’ensemble des cotisations représente moins de 25% des ressources de l’Unafam, les subventions publiques quant à elles, représentent près de 45% des ressources.

Si je vous écris aujourd’hui pour solliciter votre générosité, c’est parce que nous devons anticiper la baisse des subventions publiques et recourir à davantage de fonds privés issus d’entreprises, mais aussi de particuliers, comme vous.

Pour l’Unafam, il n’y a pas de petit don. Quel que soit le montant de votre soutien, vous aidez l’Unafam à remplir sa mission auprès des familles dont vous faites partie.

Pour nous soutenir, retournez le coupon téléchargeable accompagné de votre règlement

Ou cliquez ici pour faire un don en ligne

Un très grand merci.

Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

BéatriceBorrel