Catalogues

Catalogue

La formation, c’est certes apprendre, mais surtout comprendre, s’approprier une pensée de l’action, et partager des pratiques au sein d’un collectif issu de divers horizons professionnels.
C’est l’occasion de faire un pas de côté dans notre exercice quotidien, un moment privilégié d’écoute et d’enrichissement par l’échange, le partage, qui sont au cœur du métier de nos équipes. Pour cela, nos actions de formations sont construites pour et avec les professionnels, afin que la théorie se frotte à la pratique !
Certaines de ces formations sont éligibles au D.P.C (développement professionnel continu) pour les professionnels médicaux et paramédicaux. Enfin, rappelons que notre service formation peut également construire des réponses sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, et adapter une offre à votre équipe, dans votre institution… N’hésitez pas à le solliciter !
Dans l’attente de notre prochaine rencontre, je vous souhaite, avec toute l’équipe du service formation, une bonne lecture et vous dis à bientôt,

Bien cordialement,
Thierry Perrigaud Directeur général de l’association Rénovation

le catalogue 2017 est disponible : catalogue 2017