La Direction Générale
La création de la direction générale s’est justifiée dès 1974 par la multiplication et la diversification des équipements créés par l’Association , créant un besoin de mutualisation de services dans le souci de garantir la qualité des actions et la bonne gestion des moyens. Le directeur général, professionnel de l’action sanitaire et sociale, a pour mission par délégation du président d’animer et de mettre en œuvre la politique de l’Association dans l’ensemble de ses activités. A cette fin il est soutenu par les services de la direction générale et du siège social, ainsi que par les directeurs de chaque établissement ou service.
Le siège social est donc un centre de ressources pour les établissements et un outil pour l’association et ses partenaires.
L’équipe
Directrice Générale : Caroline FIEROBE
Attachée de Direction : Eve NEZAT
Directeur Général Adjoint : Antoine SAJOUS
Agent d’Accueil et Administratif : Alice HOCHART
Directeur des Ressources Humaines : Bénédicte LIEUTIER
Responsable Administration du Personnel et Paie : Fanny MONCAUT
Chargée des Ressources Humaines : Camille BEGARIE
Assistante Ressources Humaines : Lucille PHENIX
Gestionnaires Paie : Maribel GOMEZ – Brigitte TOFANELLI – Marie-Odile GAUDIN – Coura THIBAUT
Responsable des Ressources Humaines : Aurélie BEBOT
Préventeur des risques professionnels : Ivan HEMMI
Assistante sociale : Marie-Christine CHAPELAY
Psychologue du travail : Katja REUTER
Chargée de Communication : Clara LOTTIN
Directeur Projets : Lionel PEYROUT
Directrice Administratif et Financier : Valérie MELLAS
Responsable Comptabilité-Gestion : Sabine GUYOT
Comptables : Olga SOUSA – Frédérique SELBONNE
Responsable Sécurité Environnement : Denis DESGLANDS
Assistante Gestion Administrative et Economique : Sophie TRÉGUER
Qualiticienne : Léa HURTEAUD
Directeur des Systèmes d’information : Philippe PORRES
Responsable des Systèmes d’information : Clément CORNU
Techniciens Informatiques : Romain MARQUAIS – Sybella PERSE – Sophie LAFON
Responsable Organisme de Formation : Morgane BOSSU
Responsable Projet Prévention du Risque Suicidaire Gironde : Ségolène BROCHARD
Référents territorials PRS Gironde : Clémence BAILLET – Stéphane POITIERS
Responsable Projet Prévention du Risque Suicidaire Landes : Audrey CHOPINET
Responsable Projet Prévention du Risque Suicidaire Pyrénées-Atlantiques : Léonie ETCHETTO
Secrétaire-comptable Projet Prévention du Risque Suicidaire :